Calendrier de l’Avent : chaque jour un billet sur le blog JOUR 5/6

mercredi, décembre 06, 2023




C'était illusoire de penser que j'arriverais à bloguer tous les jours... Pas grave non?

Pour ce billet, je me suis inspirée de celui de Marjolaine : ce qui me donne de la joie.

  • Que les vacances approchent à grands pas
  • Ce projet qui sortira en 2024 dont je ne vous ai pas encore parlé
  • Ma fille fait un stage chez une clinique vétérinaire et j'adore le soir quand elle nous raconte ses journées
  • Les cadeaux de Noël que j'achète petit à petit
  • Mon nouveau rdv du lundi midi avec le cours de yoga kundalini
  • Le dej de mon équipe vendredi avec le santa secret
Et vous, c'est quoi qui vous donne de la joie en ce moment?


PS : la photo n'a rien à voir

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello !
    Ce qui me donne de la joie en ce moment... semer des graines de bonheur un peu partout 😊
    Belle journée

    RépondreSupprimer