Week-end à Ouistreham avec ma fille et ma petite soeur

lundi, mai 13, 2024


 
Au début du mois de Mai, j'ai passé un week-end avec ma petite soeur et ma fille à Ouistreham. On avait envie de voir la mer, de ne pas être très loin de Paris et on voulait déconnecter.

On y va

L'avantage avec la Normandie c'est la proximité de la capitale. En 2h30 de voiture, nous étions arrivés sur la jolie plage de Ouistreham.

On dort

Ma soeur a réservé l'hôtel Thalazur spa sur Booking.com et nous avons payé pour 3 pour une nuit 346 euros (petit dej et accès à l'espace thalasso inclus). La suite familiale était très agréable.

On mange

L'hôtel Riva Bella possède un joli restaurant où il est possible de prendre son petit déjeuner, déjeuner et dîner.  On a pris le petit déjeuner sur place, c'était très copieux. On a mangé à l'extérieur le reste du temps et nos 3 adresses sont validées.


La moulerie
La crêperie les cabines
Le restaurant italien Mamma Mia

On visite

Honnêtement, il y a plein de visites à faire dans le coin avec les plages du débarquement mais on connait déjà alors on s'est concentrés sur le spa ;-)




J'espère y revenir rapidement en famille et tester le char à voile. 

Connaissez-vous Ouistreham et ses jolies plages ?

D'autres idées de week-end : Caen ou Bruxelles

You Might Also Like

1 commentaires