(Lecture) Les heures sauvages de Carole Declercq

samedi, août 03, 2024

Comme tous les étés, j'embarque dans ma valise des romans à lire à la plage ou au bord de la piscine. Cette année, j'ai glissé le tome 3 de la saga des désobéissantes de Carole Declercq.

Je pensais finir la saga mais spoiler il y aura un tome 4 à venir. J'ai démarré le début de cette aventure lecturesque en mars 2023 avec les heures insouciantes

On suit les aventures de deux amies Pauline et Nathalie en 1940 en pleine seconde guerre mondiale. La première retrouve son mari Allemand à Paris. La seconde est veuve, maman depuis peu et décide d'accepter un job dans une galerie d'art. Elles vont se battre à leur manière dans cette guerre.

J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome, je dois vous avouer mais à la fin je me suis dit vivement la suite ! 

Vous lisez quoi cet été ?

Livre offert par Eyrolles

You Might Also Like

0 commentaires