Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 5

mercredi, mai 17, 2017

Copyright Papa Cube

Quand j'ai réalisé que le dernier épisode Maman... Mais pas que ! datait du 15 mars, j'ai voulu être à jour le 15 mai... Puis finalement je publie encore en retard mais je publie. En avril, nous sommes allés en vacances tous les 4 et même si les enfants étaient avec nous H24, j'ai réussi à avoir des moments pour moi : pause lecture (j'ai lu 5 livres tout de même) sur la plage ou le soir avant de dormir, session shopping dans les outlets, vernis sur les pieds, etc.

Un ciné, un théâtre, un resto

Depuis que nous sommes rentrés, j'ai fait un ciné avec ma belle-sœur pour voir JOUR J que je vous recommande. Je suis allée au théâtre avec des amis voir Le Porteur d'histoire que je vous recommande aussi. Et j'ai retesté le restaurant de Norbert Ma Caille avec ma cousine.

Nous préparons également un enterrement de vie de jeune fille (appelé aussi EVJF) pour une amie qi se marrie en septembre mais je vous en reparlerais au moment venu.

Les mamans lectrices
Aurélie a repris le travail et continue le running
Fanny a coupé ses cheveux et elle tente l'arrêt du tabac
Sandrine s'est fait un week-end solo à Lyon (elle nous raconte cela bientôt)

Les mamans blogueuses
Mademoiselle Farfalle est allée voir Olivia Moore
Isabelle a fait du shopping

You Might Also Like

0 commentaires