Les gnocchi à poêler de Giovanni Rana

jeudi, juillet 04, 2019


A l'occasion de la fête des mères, nous étions invitées avec ma fille à un atelier Giovanni Rana pour découvrir leurs nouveautés. C'est surtout elle qui a cuisiné pendant que je me faisais chouchouter (j'avoue j'ai adoré l'idée). Trois recettes de gnocchis à poêler : fromages italiens, tomate mozzarella et jambon mozzarella. J'aime l'idée de 2 recettes végétariennes.

Le chef et ses petits commis a réalisé 3 recettes avec ces nouveautés :


  • Recette avec jambon mozzarella avec oeufs de caille, bacon croustillant et courgettes grillées. C'était excellent ! Présenté comme une tortilla
  • Avec ceux aux fromages italiens, c'était accompagné d'épinards et de fruits secs
  • Enfin les gnocchis tomates mozzarella, on les a dégusté avec du saumon avec une mousse de basilic et dip de chou-fleur
Les produits sont sans conservateur. Retrouvez plus de recettes sur leur site.

crédit photo Giovanni Rana

Vous aimez les gnocchis ? A la maison, mes enfants en raffolent !

You Might Also Like

0 commentaires