Un bracelet qui apporte calme et harmonie

jeudi, avril 21, 2022

 


Aujourd'hui, je laisse le blog aux mains de Sandrine :

"Il y a quelques semaines, j’ai reçu pour le blog « Danslapeaudunefille » un bracelet améthyste de Mandalas. J’aime beaucoup la lithothérapie. C’est une technique qui utilise les propriétés des pierres pour apporter des soins physiques ou psychiques. J’étais donc contente de pouvoir porter un de ces bracelets, que je n’ai toujours pas retiré au moment où j’écris ces lignes.

L'Améthyste est une pierre fine très commune de la famille des quartz, elle n'en est pas moins une pierre prestigieuse. Elle a ainsi été portée par les pharaons ou les chevaliers qui lui attribuaient des vertus de clairvoyance et de chance en affaires.

Concernant ses bienfaits, cela va très bien avec mon mood et qui me parle : C’est la pierre de l’humilité et de la sagesse. Elle stimule la créativité, l’imagination et la clarté. Elle favorise également la méditation, la concentration mais aussi l’élévation spirituelle. Elle se charge aussi d’apaiser la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin.

Elle est en tout cas bienvenue en cette période.

Bracelet deimos



Mandalas est à l’origine une boutique de vente en ligne de bijoux en pierres naturelles. Elle propose une gamme complète de pierres naturelles apportant les vertus et les bienfaits du bien-être.

Le site de mandalas shop est joli et bien fait. Les bijoux sont très jolis. Et je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur. Les bijoux sont fabriqués en France, plus précisément en Alsace."

De mon coté, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'eshop de la marque et j'ai craqué pour les bijoux de téléphone.

Bracelet offert par la marque

You Might Also Like

0 commentaires