Un pique-nique avec Sodebo

lundi, mai 02, 2022

 



Avec l'arrivée des beaux jours, Sodebo m'a préparé un portage spécial pique-nique. Quoi de mieux que de manger dehors quand le soleil pointe le bout de son nez ?

La salade garden

On va commencer par ma salade préférée : la salade garden fromages, raisins et noix. J'adore les grand croutons à tartiner. On peut tout mélanger ou manger comme ça nous chante.

La pasta salade

Une salade de pâtes avec poulet et comté AOP. Les pâtes sont fabriquées dans les ateliers Sodebo. C'est ma fille qui l'a mangé et elle a beaucoup aimé (elle aurait apprécié encore plus de poulet).



Le fresh wrap

Mon fils adore les wraps. Il a littéralement adoré et j'en racheterais quand il aura une sortie avec l'école. C'est sans additif avec du fromage frais, du poulet, des carottes et du concombre.

La salade fraîcheur

A l'occasion des 10 ans de cette salade, une nouvelle recette débarque : Helsinki. Les ingrédients à retrouver sont les pâtes, l'oeuf, le surimi et les tomates marinées. Biensur il y a toujours les gressins trop bons.

Ce qui est bien avec Sodebo c'est qu'on a l'embarras du choix entre sandwiches, salades, wraps... 

Et vous, quel est votre produit Sodebo préféré ?

Produits offerts

You Might Also Like

0 commentaires