Des idées de cadeaux pour la fête des mères 2022

jeudi, mai 19, 2022

 




La fête des mères 2022 tombe dimanche 29 mai cette année (le jour des 10 ans de mon fils 😋). Voici trois idées de cadeaux à offrir à vos mamans ou pour vous aussi !

  • un coffret Secrets de miel composé d'une crème de mains, d'un lait de douche, d'un pot de miel et d'une trousse de toilette offerte. J'ai eu la chance de recevoir ce coffret fête des mères et je pense le garder pour moi. Je partagerai le miel biensûr...
    • coffret vendu à 28 euros
  • un album photo de chez Atelier Rosemood c'est toujours une bonne idée. J'en ai réalisé un il y a quelques mois et on adore le consulter en famille. C'est important de mettre les jolis souvenirs sur papier.
  • un coffret d'huiles de CBD de chez Tilyo, je dois vous avouer que je n'ai jamais testé à ce jour mais cela m'intrigue. Il existe plusieurs coffrets mais j'aime bien celui spécial équilibre et sommeil. Le nom des huiles calme et patience j'adore !
De mon côté, je m'offre un soin du visage et on verra si cette année les enfants vont préparer un petit cadeau 💜

N'hésitez pas à lire la sélection chez mes copines Mademoiselle Farfalle ou encore Parisienne à Vincennes.

Vous avez des idées de cadeau pour vos mamans ou pour vous?

You Might Also Like

0 commentaires