Une jolie séance photo en famille avec laShootingBOX

vendredi, décembre 02, 2022





Quand laShootingBOX m'a proposé de retester un coffret photo, je n'ai pas hésité à choisir "séance photo famille". Après une séance photo en extérieur avec mes enfants il y a 2 ans, j'ai choisi de tester l'option studio pour que mon chéri soit plus à l'aise.

Avant la séance

Tout d'abord, vous choisissez votre photographe parmi 400 professionnels. J'ai trouvé facilement une photographe à Rueil-malmaison, à deux pas de chez moi. Après un 1er échange par mail, nous nous sommes appelés pour discuter de la date du shooting et du déroulé de la séance.

Le jour J

J'avais prévu une tenue simple mais commune pour la famille : un jean bleu et un tee-shirt blanc. Pour l'anecdote, il faut savoir que j'avais oublié le mien (merci la charge mentale). Notre photographe Anna nous a mis à l'aise et mon fils aussi, qui a l'habitude de faire des photos.

Après la séance

Nous avons reçu nos photos retouchées rapidement et je ne peux pas tout vous dévoiler comme j'ai l'intention de préparer des cadeaux pour mes proches avec ces dernières. 

Super cadeau de Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à offrir un coffret et profitez de -20% avec le code promo SANTABOX jusqu'au 5 décembre 2022.




ça vous tente ?

You Might Also Like

2 commentaires