Vivre au rythme de la lune 2023

jeudi, décembre 08, 2022

 



Dans quelques jours l'année 2022 se termine et pour commencer 2023, je suis bien équipée avec l'agenda Vivre au rythme de la lune. Depuis mon rééquilibrage alimentaire, j'ai repris goût à écrire dans des cahiers et finalement l'agenda s'y prête très bien. J'aime écrire mes séances de sport mais aussi les choses que je fais pour MOI.

Quand on m'a proposé de recevoir l'agenda des éditions mosaïques, j'ai tout de suite été séduite. Je sais que la lune a un réel impact sur mes nuits et mon comportement en général. Ce calendrier lunaire vous aidera avec des phrases inspirantes, des recettes, des conseils pour bien vivre en fonction des cycles.

Dans cet agenda lunaire...

L'agenda est en 2 parties. Vous y trouverez à gauche, les lunes et à droite votre planning à compléter.





J'ai hâte de le remplir et d'en apprendre plus sur les bienfaits de la lune.

Pour l'acheter ou l'offrir, rendez-vous ici !

Produit offert

You Might Also Like

0 commentaires