{Lecture} Comment j'ai arrêté de travailler pour mieux me réinventer de Céline Onana

mardi, octobre 10, 2023

 


Vous allez croire que mon blog lifestyle se transforme en blog littéraire mais je dois dire que je lis de plus en plus... De plus, j'aime partager mes lectures avec vous. J'ai fini il y a quelques jours le livre de Céline Onana et le titre était prometteur : Comment j'ai arrêté de travailler pour mieux me réinventer

Tout un programme, me direz vous ! Tout d'abord je suis obligée de spoiler mais l'auteure n'a pas arrêté totalement de travailler mais elle a changé de carrière pour faire quelque chose qui l'anime beaucoup plus.

Ce livre de développement personnel je l'ai trouvé très bien construit. Elle raconte son parcours atypique. Devenez la magicienne de votre vie est un sous titre bien trouvé. L'auteure vous raconte comment elle s'est réinventée, comment elle a déménagé, comment elle a voyagé, comment elle s'est mise au yoga kundalini, etc.

Je l'ai lu avec plaisir et il m'a même donné envie de tester ce yoga spirituel mais ça je vous en reparlerais la prochaine fois !

C'était quoi votre dernière lecture ?

Livre offert par l'auteure, collaboration commercial non rémunéré

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ma dernière lecture .......... je lis tous les soirs une histoire à ma plus petite ;-)

    RépondreSupprimer