Un goûter fromager avec Kiri

mercredi, septembre 18, 2019


Juste avant la rentrée des classes, nous avons participé avec les enfants au goûter Kiri. L'idée était de parler du goûter, bien souvent le repas préféré des enfants. Depuis quelques années, je suis sensibilisée sur le sujet et j'avais déjà traité cela sur le blog (je vous invite à (re)lire mon billet sur le goûter idéal). On privilégie les gâteaux maison quand on a le temps et en effet j'essaye de glisser du fromage.

Pourquoi donner un goûter fromager à ses enfants ?

Plus de calcium et moins de sucre tout simplement. Mes enfants adorent les Kiri goûter, une barquette avec du fromage et des bâtonnets de blé tendre. De plus, ils se conservent 8h hors du frigo alors on les glisse dans les boîtes à goûter le matin avant de partir à l'école.

Quelques idées de goûter :


  • 1 Kiri crème
  • quelques amandes
  • un fruit
OU

  • 1 Kiri goûter
  • Des fruits rouges
  • 1 verre d'eau
Commander votre boîte à goûter

En plus, il y a une opération en ce moment une boîte offerte pour l'achat de 3 produits Bel. Ce serait dommage de s'en priver ;-)

Merci à Parole de Mamans pour l'invitation au goûter

You Might Also Like

0 commentaires