Mes lectures en 2022

lundi, janvier 30, 2023

 



Le mois de janvier s'achève, je prends le temps d'écrire mon billet sur mes lectures de l'année 2022. J'ai battu mon record avec 25 romans lus (je ne compte pas les bandes dessinées et romans graphiques). Je pensais arriver à 30 mais j'ai ralenti le rythme en fin d'année. J'ai lu :

1. Instagrammable - Eliette Abecassis ♥♥

2. Le bal des folles - Victoria Mas ♥♥♥

3. Luna - Serena Giuliano ♥♥

4. Tout le ciel est nécessaire - Brigitte Hache ♥♥♥



5. Normal People - Sally Rooney ♥♥

6. Réponds-moi - Mélanie Taquet ♥♥♥♥

 



7. Leurs enfants après eux - Nicolas Mathieu ♥♥

8. Celle que je suis - Claire Norton ♥♥♥♥

9. Le bruit des secrets - Jessica Cymerman ♥♥

10. Merci, Grazie, Thank you - Julien Sandrel ♥♥

11. Cornichon Therapy - Karen Merran ♥♥♥

12. Jamais je ne t'oublierai - Marjolaine Solaro du blog Marjoliemaman ♥♥♥♥

 




13. Tout le bleu du ciel - Melissa Da Costa ♥♥♥♥

14. Western spaghetti - Sara-Ananda Fleury ♥

15. La librairie de la place aux herbes - Eric de Kermel ♥♥

16. Il nous restera ça - Virginie Grimaldi ♥♥♥♥

17. Une vie à soi - Laurence Tardieu ♥

18. La dernière fugitive - Tracy Chevalier ♥♥♥♥

19. Kilomètre zéro - Maud Ankoua ♥

20. Qui sait - Pauline Delabroy-Allard ♥

21. Ainsi naissent les mamans - Amélia Matar ♥♥♥



22. Nos résiliences - Agnès Martin-Lugand ♥♥♥

23. Dans ma tête cognent diz milliards d'étoiles - Jean-Michel Andoual ♥♥

25. Le sens de mes pas - Claire Norton ♥♥♥


Il y a des auteurs que je lis tous les ans comme Julien Sandrel, Virginie Grimadi ou encore Claire Norton. Cette année, j'ai découvert Mélissa Da Costa et Nicolas Mathieu.

J'attaque 2023 avec un livre au compteur déjà ;-)

Avez-vous lu un des livres que j'ai cité ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne lis plus pour le moment mais ce que j'aime dans cet article c'est regardez les couvertures, j'ai toujours adoré flâner devant les premières de couverture!

    RépondreSupprimer