Bruncher à Nanterre chez Brunch & vous

jeudi, février 16, 2023

 


Vous savez que j'aime bruncher et depuis quelques mois, j'ai découvert un nouveau lieu sur Nanterre, le restaurant le Brunch & vous. Situé au centre ville, ce restaurant vous propose des breakfast, des déjeuners, lunchs et aussi des brunchs. Il y a des formules à partir de 12,90 euros avec assiette, boisson chaude et jus d'orange pressé maison.

Ma fille a pris le menu enfant avec croque monsieur, potatoes, cookie et jus d'orange. On s'est régalés comme d'habitude.


J'ai déjà prévu d'y retourner pour tester la brioche perdue et le pink matcha !

Le lieu est lumineux et assez grand pour y aller en famille ou avec vos amis. Il y a même des chaises hautes pour les plus petits.

Infos pratiques :

48, rue Henri Barbusse 92000 Nanterre

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h et le dimanche de 8h30 à 19h

Le lieu est privatisable pour infos ;-)

La livraison à domicile est possible via Uber eat, Deliveroo ou encore Just eat

Enfin il y a une remise de 10% pour les étudiants (sauf le week-end).

Y'a des fans de brunchs par ici ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis archi fan mais pour l'instant je ne peux pas trop. Quand ma petite va grandir j'essaierais de trouver un lieu sympa pour les enfants avec des brunchs familiaux pas trop onéreux pour réussir à faire plaisir a tout le monde!

    RépondreSupprimer